Chaînes à rouleaux avec attaches en U

Ces chaînes comportent des cousins en caoutchouc permettant le transport de produits qui n’endommagent pas le traitement de surface. On trouve des applications traditionnelles dans les industries de la menuiserie, du meuble, du verre et des carreaux en céramique. Les coussins en caoutchouc vulcanisé peuvent être fournis en diverses duretés Shore dépendant de la résistance à l’usure et de la douceur nécessaire à l’application. D’autres profils de coussins sont disponibles pour des applications spéciales et peuvent être fournis sur demande. Les attaches SNAP-ON sont disponibles en plusieurs tailles.

Les chaînes avec un profil caoutchouc peuvent être utilisées dans de nombreux environnements, simplement en modifiant les matériaux, et possèdent une pointe dure allant de 75 à 85. Cela convient pour travailler à des températures de plus de 80° C (176°F). La taille du système d’engrenage ayant un profil caoutchouc leur permet de fonctionner sur des roues dentées standard.

D’autres tailles et matériaux ou chaines de blocs peuvent être fournies séparément. Pour des applications spéciales, au-delà de six chaînes peuvent être équipées quand une roue plus large du jumper est nécessaire.

PRESTATION DE SERVICE

  • Nombreuses références en stock.
  • Produit spécifique sur demande.
  • Matched pairs on request for chains working in parallel.
  • Chaînes appairées sur demande pour les chaînes fonctionnant en parallèle.
  • Appui Technique.
  • O-Ring disponible sur demande.

HIGHLIGHTS

Souhaitez-vous plus d’information sur nos chaînes?

Start typing and press Enter to search