La garantie des chaînes O-Ring d’IRIS couvre uniquement les défauts du fabricant en matériel et la main d’œuvre pendant 6 mois à partir de la date d’achat initiale ou 15 000 km, ce qui se produira en premier. La garantie commence à la date qui apparaît sur la facture de vente ou le bordereau.

La garantie des chaînes X-Ring d’IRIS et les chaînes FB-Ring couvre uniquement les défauts du fabricant sur le matériel et la main d’œuvre pendant 1 an ou 30 000 km, ce qui se produira en premier. La garantie commence à la date qui apparaît sur la facture de vente ou le bordereau.

La garantie des chaînes No-O-Ring d’IRIS couvre uniquement les défauts du fabricant sur le matériel et la main d’œuvre pendant 30 jours à partir de la date d’achat initiale figurant sur la facture de vente ou bordereau. Aucune garantie de kilométrage n’est appliquée.

Il n’existe aucune garantie d’aucune sorte, implicite ou pas, sur une quelconque chaîne d’IRIS utilisée en compétitions. Aucune garantie d’aucun type ne sera appliquée sur les chaînes IRIS utilisées sur des motos ayant été modifiées.

La chaîne IRIS n’est pas garantie contre l’usure normale, l’installation incorrecte, l’alignement incorrect, un mauvais entretien, une mauvaise application (voir le manuel du fabricant propriétaire de la moto pour la spécification du fabricant original de l’équipement) ou dommages dus à toute altération d’une moto.

Toutes les réclamations de garantie doivent être faites au distributeur original chez qui a été achetée la chaîne, et l’acheteur doit rendre la chaîne IRIS et le justificatif d’achat au distributeur original pour que s’applique la garantie. Le distributeur présentera les réclamations au distributeur IRIS agréé chez qui il a acheté la chaîne.

IRIS prendra en charge les défauts de fabrication sur le matériel, et la main d’œuvre sur la chaîne. La seule obligation d’IRIS dans le cadre des garanties expresses sera de remplacer la chaîne. Toute lésion personnelle ou dommage à la propriété causé par ces défauts ne relèvera en aucun cas de la responsabilité d’IRIS, et celle-ci ne sera pas tenue responsable des préjudices monétaires, y compris les dommages et intérêts compensatoires, survenus à la suite d’incidents particuliers et/ou de sanctions.

IRIS renonce spécifiquement à tout type de garantie implicite, par statut ou de toute autre nature, y compris toute garantie de commercialité ou garantie d’adaptation à des fins particulières ou utilisation par rapport à toute chaîne d’IRIS.

Le seul et unique droit de l’acheteur dans le cadre de cette garantie sera limité au remplacement de la chaîne défectueuse d’IRIS.

En aucun cas, que ce soit suite à un manquement aux termes du contrat, de la garantie, un délit (y compris la négligence) ou de toute autre manière, IRIS CHAINS S.L. ne sera tenue responsable des dommages ou frais compensatoires, conséquences spéciales, incidents mais sans se limiter aux coûts du/des produit/s de remplacement, perte de bénéfices, revenus, perte d’usage du produit ou de tout autre équipement associé, durée, coûts ou réclamation de tiers au titre de dommages ou frais.

Cette politique est soumise à des modifications sans préavis.

Start typing and press Enter to search