Trayectoria Iris Chains

Trajectoire

Iris-Chains a été créée en 1935 par M. V. Echeverria et M. Willy Bohnm à Eibar, Gipuzkoa, Espagne. Au début, l’entreprise se consacrait à la fabrication de chaînes pour vélo. Afin de se diversifier, elle fait évoluer son activité et fabrique des chaînes spéciales pour les motos de petite cylindrée. Parallèlement, l’entreprise part à l’assaut du secteur industriel, avec des chaînes à rouleaux.

À l’heure actuelle, Iris-Chains exporte ses chaînes vers les 5 continents, et est le principal fournisseur d’entreprises des secteurs suivants ; équipements automobiles, industriel et agricole.

L’union de la ténacité et de la persévérance dans le travail, la qualité et la recherche ont permis qu’après plus de 80 ans de renouvellement continu, Iris-Chains devienne une référence dans la fabrication de chaînes. Iris-Chains fabrique des chaînes adaptées à chaque situation et à chaque client avec les meilleurs rendements.

Chaque produit qui sort de notre entreprise répond aux exigences maximum de qualité.

Son modèle de développement s’inscrit dans le long terme et se définit comme une dynamique continue d’opérations visant la croissance externe avec un développement de sa vaste gamme de produits.

L’entreprise continue à fabriquer à Eibar, dans la province Gipuzkoa, Espagne, d’où elle distribue ses chaînes à des fabricants d’équipements d’origine, et aux utilisateurs finaux du monde entier.

Misión y valores Iris Chains

Start typing and press Enter to search